2009/03/15

The Masters of 3D

Et voilà, l’année de Master 1 3D de l’ESTEI est finie ! Et avec elle, viennent les films des étudiants !

Depuis Septembre, le temps semble s’être écoulé à une vitesse folle. On se demande si c’est vrai qu’il y a à peine quelques mois, les étudiants ne connaissaient pas XSI et n’avaient jamais travaillé sur un court-métrage.

Les résultats sont à la hauteur des attentes et on peut dire que la masse de connaissances acquises est énorme !

Sur les 3 équipes, deux ont réussi à finir le film à temps. La dernière a cumulé les tuiles, mais le film sera prêt bientôt. Croyez-moi, l’attente vaut vraiment le coup !

Un petit mot personnel pour les étudiants :
BRAVO ! Vous avez été les meilleurs, les plus sympas et les plus géniaux élèves dont un prof puisse rêver.
Bosser avec vous a été un plaisir énorme et j’avoue que ceux qui ne seront pas là l’année prochaine me manquent déjà beaucoup.
Je vous souhaite une réussite professionnelle à la hauteur de l’excellence de votre travail et j’espère que l’on se reverra bientôt
’.

Voici donc les liens vers les films déjà en ligne :
Le film de Xavier, Thibault et Julien

Le Film de Hervé, Yao et Bertrand :


Link from Zune on Vimeo.


Pour le troisième Film, celui de Sarah, Guillaume et Erwin… un peu de patience !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo a vous tous étudiants et professeurs, le niveau de l'école fait un bon de géant en avant.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!

J'avoue que ce fut aussi un plaisir de notre côté de venir en cours tout au long de l'année.
Puis malgré de nombreux hauts et de nombreux bas durant cette année,en ce qui me concerne, je serai présent l'année prochaine pour de nouvelles aventures, finalement toujours plus palpitantes les une que les autres.

Hervé

Unknown a dit…

Oui merci beaucoup !
Je suis vraiment touché par cet article, sans avoir consulter les autres je peux dire qu'on a nous aussi passer une année excellente tant en connaissance acquise qu'en bonne ambiance en classe. Et passer cette année avec vous à été un vrai plaisir! Vous aussi allez me manquer! Mais comme je l'ai dis, JE REVIENDRAIS ! ( mouhahahaha )